mercredi 13 mars 2013

Bienvenue & Présentation~

Bonjour et bienvenue à toutes les personnes qui se sont perdues sur internet et qui ont malencontreusement /heureusement pour moi/ trouvé mon blog  !
Je me lance, enfin, après moultes hésitations, mais Eridan ma convaincue  ! Ce sera donc un blog de dessin, avec mes humeurs, des rumeurs, du bonheur... /ou pas xD/.
Alors surtout, laisse une petite trace de ton passage, ça fait toujours plaisirs *^* !

A part ça, la jeune fille qui se cache derrière l'écran (c'est moi /o/) s'appelle Nicole, elle est en troisième et a donc 14 ans, elle est née un 9 novembre, alors que la lune, à son zénith, éclairait d'une faible lueur la triste pénombre de la nuit.... /je sors/.
Elle a créé ce blog surtout pour exposer ses dessins et pouvoir avoir des avis dessus, d'où l'importance de laisser un commentaire >.<  /yeux de chat-botté/
J'aime parler de moi à la troisième personne 8)
J'éspère que ce blog vous plaira, et, sur ce, voilà quelques dessins :

Pour commencer une aquarelle, la fille est censée être une sorte de marionette poupée, d'où les mains ensanglantées et les rubans,  les fleurs derrière sont des buglosses, synonyme de mensonge, le fond violet, symbolise la mort et le deuil.
Ah oui, la fille en question, s'appelle Luciana

 


Puis un CG, tout simple, sans fond n'y rien, c'est à la base un vieux dessin relooké :


Voilààà à la prochaine ^3^ !





7 commentaires:

  1. *clap clap clap*
    Enfin tu te décides! Je suis spure que tu vas te faire plus vite que moi plus d'amis que moi (oui, je me comprend, c'est le principal)
    En tit cas ton post de présentation fait plus classe que le mien qui était l'association d'une présentation pourrave et d'un gribouillis moche ;P
    Je vais te faire de la pub la prochaine fois que je posterai sur mon blog, en espérant que ça serve à quelque chose et que tes premiers admirateurs me rejoignent sans tarder *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm', je vais faire comme toi, je vais répondre à tous les commentaires xD !
      Ah nan, je suis pas très sociale x), pas sur internet en tout cas !
      Si ça peut te rassurer, je me suis inspirée de ton post /moi je le trouve bien / !
      Rooh, merci *^*, c'est pas comme si mes dessins valaient le détour, hien ! x)

      Supprimer
  2. Bah il y a que deux dessins pour le dessin, mais j’espère que tu aura beaucoup de vues :)
    Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai vu que je commence tout juste ^^ !
      Merci, moi aussi j'espère en avoir beaucoup xD
      Et pour finir, un troisième et dernier, merci, pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir ^3^ !
      Bonne continuation à toi aussi =D

      Supprimer
  3. Tu as... 14 ans O.O
    Putain j'aimerai faire une aquarelle comme ça !
    les mains les couleurs, le personnage centrale, les crânes en transparence...
    Génialissime !
    *se rappelle son niveau en 3è... Ne préfère pas y penser*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 ans et demi (@-@) !
      L'aquarelle a l'air dure comme ça, j'avais aussi quelques appréhensions, mais finalement, c'est tout simple, il suffit de s'y mettre une bonne fois pour toute ! /je ne possède ma boite que depuis mi-janvier ^^/
      Je crois que je suis toute rouge, heureusement que personne me vois >3< !
      Merci, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est le genre de petit geste qui fait chaut au cœur /ouais j'parle comme une vieille, et alors xD/ !

      Supprimer
  4. Je viens de voir tout tes dessins, ils sont tous super !
    J'ai un de moins que toi et je fais de l'aquarelle et ça me deséspère un peu de voir tes aqurelles comparées au miennes T.T Tu dessines tellement bien *.*

    RépondreSupprimer