lundi 18 mars 2013

Parents indignes.

Hello~ petit être perdu sur le net,
Préparons nous tous ensemble  pour un deuxième article, que j'avais vraiment hâte de poster, mais si j'en post trop d'un coup je vous montre tout, c'est pas drôle !
Bon sinon vous vous demandez peut-être pourquoi ce titre, alors oui, je pense être en pleine crise d'adolescence, mais nan là vous n'y êtes pas du tout !
/mode racontage de vie : on /
Alooooooors 8), j'ai demandé à mon père ce qu'il pensait de ce dessin :


et la, j'ai eu une crise cardiaque, il m'a répondu qu'il voyait une fille empalée sur un pic, on plutôt une sorte d'hotel de sacrifice et, au-dessus, un oiseau qui la regarde mourir !
/Méga-bad T^T/, pour ceux qui ont les mêmes yeux que mon père parce qu'ils n'ont pas mangé de carottes lorsqu'ils étaient petits, il s'agit en fait d'une fille, dont la robe est une cage, et au-dessus un oiseau, il s'agissait de créer un contraste entre le fait que, pour une fois, l'homme soit en cage et pas l'oiseau. Bon c'est vrai que elle a le regard un peu vide...
Maintenant ma mère croit que j'ai un problème psychologique, surtout depuis le dessin avec les crânes xD /voir post plus bas/

Petit bonus : Le détail que je préfère dans ce dessin :

Comme ce dessin est beaucoup trop saturé, je le prendrais en photos pour vous montrer les vrais couleurs qui sont cent fois plus belles !

Sinon, maintenant que j'y pense, je ne vous ai même pas montré le dessin de ma bannière, mais c'est maintenant chose faite :


Il s'agit de deux de mes OCs, Tilla et Edouard, sur la bannière ce dernier n'apparait pas, c'est normal, je l'ai enlevé avec Gimp, d'où la tache-caca T_T !

Et pour finir dans la joie et la bonne humeur, une petite pub pour moi qui m'a fait vraiment plaisirs :

Je remercie donc beaucoup Albie Reo, si vous passez par là et que vous ne la connaissez pas allez faire un tour, elle dessine vraiment bien et mérite au moins un petit clic ! :
Son DeviantART
Son Facebook

7 commentaires:

  1. Le commentaire de ton père ... xD ça m'a trop tuée le coup de la fille empalée...
    Enfin bref, j'ai déjà dit mille fois que tes dessins étaient tro pbeaux, alors je te souhaite pleeeeiiiin de jolis commentaires!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi xD
      Merci *^* ! Toi aussi je te souhaite plein de jolie commentaire, tu le mérites !

      Supprimer
  2. Un petit passage éclair, je ne sais pas qu'elle age tu as mais en tout cas tu as pas mal de talent, je dirais meme plus tu as vraiment beaucoup de talent et une jolie imagination car c'est pas des dessins que l'on a l'habitude de voir. en tout cas chapeau et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentille je vais rougir >.< !
      J'ai 14ans, j'essaye justement de faire sortir mes dessins de l'ordinaire, contente qu'il te plaise en tout cas !
      Re-merci, reviens faire des passages éclairs quand tu veux ^^

      Supprimer
  3. *0* (en pleine admiration)
    Ce... c'est juste trop beau, y a rien d'autre à dire sur tes dessins !

    RépondreSupprimer
  4. C'et vraiment trop beau ! il y a plein de détail et des belles couleurs ! personnelement j'avais toute de suite vu que c'était une fille avec une robe-cage ^^

    RépondreSupprimer