vendredi 29 mars 2013

Des CGs !

Alors oui ce post a mit du temps à arriver, mais l'important c'est qu'il soit enfin là, nan ?
J'ai même une excuse valable, j'ai passé la certification en allemand pour attester que j'ai bien le niveau B1,  pas la peine de me demander si je l'ai, j'aurai les résultats seulement en novembre, f*ck la logique xD. Mais pour être franche, c'est surtout que je suis une trèèèès grosse flemmarde.

Enfin bref, ah oui, accessoirement Bonjour =) !
Donc, aujourd'hui comme le dit ce magnifique titre très recherché, je vous montre des CGs pour changer un peu des aquarelles !
Donc pour commencer, ce MA-GNI-FI-QUE dessin, qui date de mes tous premiers essais à la tablette, il est ridiculement atroce, mais étrangement je l'aime bien, même si elle a un bras qui part dans tous les sens et que la colo' est atroce, mais bon x) voilà le chef-d'œuvre :
 
 
Donc pour info elle s'appelle Eglantine, ce prénom signifie "poésie" en langage des fleurs, parce que j'adore ce genre de niaiserie. Et, dans la plus part de mes dessins "construits" j'y fait référence .
Sinon j'ai remarqué que mes dessins sont immenses, et que du coup on ne voit pas les détails que je me tue à faire, j'ai donc pris une bonne résolution, je mettrai maintenant à chaque fois un lien vers le dessin en taille réel.
Pour voir Eglantine en taille réel clic 
 
Et, un autre dessin, un line, que j'ai mis beaucoup de temps à faire, parce que je déteste le CG, et car j'ai un trait tout tremblotant, alors je vous dit pas la galère pour faire une line droite.
En plus là je me suis lancée dans quelque chose d'assez "compliqué" .
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que j'ai la patience pour faire la colo'.
Le dessins s'appelle King of Thorn /roi des ronces/, ça fait classe comme nom pour ce que c'est xD :
 

 
Pour voir ce dessin en plus grand clic
 
Je reposterai très vite ! Bye !
 
/oui, je peux pas m'empêcher de faire des pavés/
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. J'aime bien comme tu t'amuse à faire des dégradés de couleur dans tes post! Et t'as intérêt à faire la colo de king of thron, parce que ça peut devenir vraiment très très interessant *o* (ah, au fait, je fais ma vieille inculte là mais ça veut dire quoi CG exactement? charachter quelque chose? Oô)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, ça m'éclate xD, et puis j'ai que ça à faire x) !
      J'en suis déjà à la moitié, mais là je bug au niveau de la robe T_T
      AHAH espèce d'illettré 8) CG pour computer graphic.
      T'es toujours la première à commenter, merci *^*

      Supprimer
  2. Le niveau B1 en 3ème O.O
    eu... en LV2 on te demande ça en terminale !
    chapeau *clap clap*

    c'est con mais... CG ça veut dire quoi ?

    bon la première a une pose très très très bizarre !
    mais sinon les couleurs sont biens :3
    *se rappelle de ses premiers essaies à la tablette - que c'était moche*

    au passage : tu utilise quel logiciel ?

    RépondreSupprimer