mercredi 24 avril 2013

Un kangourou ne peut pas sauter si sa queue ne touche pas le sol.

Ponchour !
Le titre n'a absolument aucun rapport avec le contenu de ce message, mais j'aime bien savoir des choses inutiles x).
Alors ça va faire trèèèèès longtemps que j'ai pas posté, mais j'avais la flemme u_u /nan pas les cailloux ToT/, de toute façon c'est pas comme si beaucoup de monde suivait ce blog /part pleurer dans son coin/.
Mais c'est pas parce que j'avais la flemme de poster que je n'ai rien dessiné, nuance !

Donc voici King of Thorn fini, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le finir, comme la plus part des CGs, je fais le plus gros d'un coup et après je galère pour trouver la motivation de finir tous les petits détails que j'ai pourtant fait délibérément.
Mais les petits détails donnent l'impression d'un dessin travaillé... alors que bon, ce dessin, il faut dire ce qui est,  est particulièrement simple.

Sinon j'ai un petit cadeau d'anniversaire pour Eridan, qui est la seule personne à suivre mon blog /moi je veux bien une corde pour mon anniversaire/. C'était son anniversaire le 21, donc j'ai un peu de retard, mais là encore j'ai au du mal à le finir, pour être exact le 21 il était prêt mais blogger me fait la gueule et ne veut sous aucun prétexte poster mes articles, sa vie en dépend !
 
T'es petites princesses sont adorables à dessiner, par contre j'ai galéré sur gros toutou, et je crois que ça se voit et sur l'affreux machin vert que "tu" portes, mais plus je changeais les couleurs et plus il devenait moche T_T, /un tabouret serait le bien venu avec la corde/.
 
Après ce message très gai, sans aucune incitation au suicide, n'est ce pas ?
Il est déjà temps pour moi de vous dire au revoir, laisser un commentaire s'il vous plait *^*, et puis à bientôt!

5 commentaires:

  1. Si tu veux je t'apporte le tabouret demain, par contre j'ai pas de corde sous la main là xD

    Merciiiiiiiii beaucoup tout plein pour le dessin, il est trop sympa et bourré de références marrantes alors je vais die à ceux qui passent par là de se marrer même s'ils comprennt pas x)

    Tu sais, même si je suis la seule à commenter, il doit y avoir des gens qui regardent ce que tu fais, don't worry! (be happy :P)

    Allez, courage! *^*

    RépondreSupprimer
  2. La première est très jolie *o*
    Tu te gave vraiment pour les couleurs !
    L'épée est très belle, et j'adore les ronces un peu partout !
    et le cadeau d'annif est meugnon :3

    (ps : je te suis de temps en temps ! C'est juste que je viens rarement ici... des années que j'ai ce blog et y a personne T.T alors que sur sky y a du monde !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :D
    Héhé trop gentille pour la première ^^
    Oh j'aime pas les cheveux verts non plus, mais vu que son perso principal les a... Merci beaucoup =D
    pourtant je m'étais appliquée vraiment pour les cheveux pour le dernier, moins pour le reste XD

    RépondreSupprimer
  4. WOW ! Je découvre ton blog et franchement, c'est magnifique :D
    Il y a tellement de détails et de belles couleurs dans tes dessins !
    Ils sont flamboyants :D Et puis quel coup de crayon ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Woah ! ton premier dessin est juste magnifique !

    RépondreSupprimer