lundi 13 mai 2013

Carnet à croquis : Crok'book

Quand je pense que j'espérais poster deux fois par semaine... On dit que l'espoir fait vivre x)
Et oui, Bonjour à tout les petits Jean qui passent par ce blog, car oui, c'est officiel, je ne suis pas morte!
J'avais juste mon épreuve d'histoire des arts à préparer, alors je vais faire comme tous ses personnes qui ont déjà passé l'épreuve et qui vous énerve en disant "C'est facileuh", et bien j'ai produit un surplus de bile pour rien, et Dieux sait que je ne suis vraiment pas une personne qui stress facilement.
En fait je m'y suis prise trèèèèès tard et comme j'aime que tout soit presque-parfait, et bien j'y ai passé vraiment beaucoup de temps. Pour finalement 15 minutes d'oral avec deux profs.
Bon, maintenant il me reste le deuxième brevet blanc à passer, puis, enfin, le vrai, le seul, l'unique, brevet.
Trêve de papotages inutiles, passons aux choses sérieuses, je vous présente aujourd'hui mon carnet à croquis "élaboré", parce que l'autre ne vaut vraiment pas la peine d'être montré. La couverture est relativement vieille mais je vous la montre quand même parce que je suis trop gentille *^*/ou pas -_-/, sinon les pages sont dans l'ordre :
Couverture, encrage : Stadler 2.5 colo: Crayon aquarelle

Page de garde, encrage: plume + colorex sépia, colo: colorex

Page 2, encrage: plume + encre de chine

Page 3 : encrage : plume + encre de chine et colorex.
Vous trouvez pas ça trop meugnon comme titre, Crok'book ? /il est pas de moi xD/

Sinon, parce que je travaille aussi sur des "projets" un peu plus gros voici une petite preview qui résume plutôt bien le dessin et ce que j'aime dessiner en ce moment :
 
Sinon j'ai aussi deux aquarelles en cours, dont une avec laquelle j'ai un gros bug et qui attend sa colo' depuis environ un mois, j'espère pouvoir vous les montrez très vite.
 
Bye !

4 commentaires:

  1. Moi je vais ténerver encore plus qu'avant, je vais me mettre en mode refrain: "le brevet c'est faciiileuh" et les brevets blancs c'est....ben c'est nul xD
    C'est mignon crok book :3
    J'aime beaucoup la page trois! Je sais pas pourquoi j'aime c'est tout xD
    Allez, courage bientôt la fin de l'année *^*

    RépondreSupprimer
  2. Supers dessins ! C'est quoi colorex sépia ?
    J'aime bien la couverture ! c'est original ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello! première visite sur ton blog :)
    Tu dessines vraiment bien, et les couleurs, que tu utilises sont tout simplement magnifiques! wow, incroyable!
    Ta banderole, c'est de l'aquarelle non? -respect- m(_ _)m
    je repasserai ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture et la méduse *o*

    RépondreSupprimer