mardi 30 juillet 2013

In a Jellyfish world.

Salut à toi :3 !
Aujourd'hui pas d'excuses à deux balles et encore moins de promesses en l'air jamais tenues !
Durant cette loooongue période, j'ai eu le temps de beaucoup dessiner, et de m'améliorer, j'ai même trouvé un style qui me convient ! Mais les deux dessins que je vais vous montrer sont des vieilleries et n'en font aucunement partie... c'est moche héhéhé 8)

Donc on commence avec des méduses *^* :

C'est de là que vient le wip de mon post précédent =). J'adore les méduses, j'aimerais qu'elles soient partout à condition qu'elles ne me piquent pas xD, avec les harfangs des neiges elles sont de loin mes "animaux" favoris. Après tout elles sont si élégantes et arborent de belles couleurs chatoyantes *^*
Concernant le dessin en lui même il date du 5 mai 2013... il y a donc déjà quelques temps, le défi était de tout faire sur un seule calque, j'ai uniquement réussi pour les méduses /après j'en avais marre/. Elles sont d'ailleurs ma partie préférée du dessin, je trouve le visage de ma femme-méduse absolument dégueulasse, c'est limite si le dessin est pas mieux comme ça xD :

Le second dessin traine sur mon bureau (aussi bien celui de l'ordinateur que celui que lequel repose celui-ci xD) depuis un baille, le fait qu'il tiennent encore en a un morceau relève du miracle (j'suis pas quelqu'un de très ordonnée pour ainsi dire...) :
Il s'agit de mon OC Tilla alias Tillange, elle porte des habits dans un style victorien, parce qu'avec les vêtements asiatiques, c'est ma première source d'inspiration, j'aime autant la dentelle que j'aime les méduses (autant dire vraiment beaucoup) J'avais fait une tentative de colo' mais... nan x) j'l'aimebien comme ça !

Et pour finir ce post en beauté, des méduses pour vous prouver leurs magnificences !










4 commentaires:

  1. Ooooh jolie ta fille méduse !
    surtout les méduses ^^

    mais non le visage est pas dégueulasse ^^ juste allongé :)

    Tilange est magnifique !
    Le line est sublime ♥

    Oh je sais !
    Tu veux que je te fasse une colo ?
    (mais faudrait m'envoyer mieux le line par mail ou skype ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Waw... J'adore, franchement, c'est trop beau *meurt*. Autant les couleurs que le dessin en lui même ! Et puis la transparence *^* *dies*, elle est juste magnifique, même avec la vidéo je suis pas sûre de pouvoir la reproduire xD! Mais ma partie préférée est le nounours, parce qu'il a l'air tout doux x)

    ----> Owww merci beaucoup ♥
    Surtout que la vidéo est juste... tout à fait incomplète

    tu trouve :D
    même si la texture vient surtout du papier layout XD

    RépondreSupprimer
  3. Il brille x) ! ça lui donne trop un air "je suis sexy, et alors ?" un peu à la prince charmant des shojos débordant de niaiserie. J'aime les gens qui brillent! Et franchement, il est magnifique, surtout les cheveux *^* ! Sinon comment on fait pour ce mettre à suivre un blog ? xD parce que ça fait un moment que je cherche pour m'abonner au tient mais je trouve pas T.T *nanjesuispasattardéeok!*

    --->
    Haha j'aime ton commentaire !
    oui c'est un peu ça !
    J'aime la lumière uwu

    Quand tu vas sur blogger.com
    tu as ton blog ...

    Puis en dessous tu as "liste de lecture"
    et en dessous : "ajouter"
    Je vais te faire une capturer d'écran.
    http://img15.hostingpics.net/pics/505888Capture.jpg
    Après tu mets le lien de mon blog et voilà :D

    Et tu auras les nouveautés ba comme moi à cet endroit ^^

    Sinon, dans ma colonne de droite, tu as mon image, le truc de recherche, puis archive, puis un autre truc :
    Si tu veux recevoir les nouveautés par mail ^^
    Tu mail ton mail et voilà :)
    même si j'en ai aucune idée de combien de personne me suit... enfin personne commente donc j'imagine que personne...

    Mais non j'ai pris un moment pour comprendre uwu

    et je n'ai aucune idée de comment se désabonner d'un blog...
    Je suis abonné à un supprimé et plusieurs abandonnés pratique hein u__u ?

    RépondreSupprimer
  4. Au passage, je vais bientôt mettre le blog à jour :D

    En ce moment :
    FB est à jour -> vu que j'y poste tout, même les trucs pas finis uwu
    Sky -> Plus trop...
    DA -> J'ai rattrapé le retard, je crois que j'ai oublié des choses, depuis le temps aussi...

    et Blogspot est en retard pas mal aussi ^^'

    J'ai 4 dessins finis à poster et un dans Mageeral ^^
    sinon j'ai pleins de trucs pas finis u_u

    RépondreSupprimer