samedi 3 août 2013

Il était une fois un tag...

Et c'est ainsi que le monde merveilleux des tags s'ouvrit à moi...
Alors J'ai été tagé par Nauticat et Eridan.
On commence avec celui de Nauticat :




 
Désolée, c'est illisible, mais j'ai trop pris l'habitude de travailler sur grand format en l'occurrence 1000*1500 x)
Et maintenant celui d'Eridan :



Bon alors ça c'est fait /pardon pour les fautes, mais j'ai la flemme de les corriger/ !
Comme c'est pas vraiment un post à part entière et que j'ai pas envie de vous montrer mes aquarelles, pas encore, niark niark 8), je vous montre des dessins à la tablette pas terminé et sûrement qui ne seront jamais fini.
Ils ont juste été fait pour m'entrainer et ne me plaisent pas vraiment.
Celui-là je sais pas vraiment comment le continuer parce que j'ai tout fait sur un calque et maintenant quand j'essaye de faire les ombres les couleurs se mélangent entres elles pour donner un truc tout sale et bien moche. A la base, ce dessin devait être la nouvelle bannière du blog.

 
J'aimais vraiment ce dessin au début, mais plus je regarde son profil et plus je la trouve moche, mais je reprendrais surement l'idée de base un jour car elle me plait beaucoup. En tout cas j'ai adoré le peindre, c'était juste... Waw <- vocabulaire très élaboré xD. Par contre j'aime toujours autant les couleurs .
Comme c'est pas très claire, je vous explique, en bonne âme que je suis : C'est une meuf qui se tire une balle dans la tête / si vous regarder bien elle tient un pistolet dans sa main/ Et à la place du sang il y a... euh... des trucs bizarres qui en sorte de sa tête, des biches, des cerfs, des carpes, des ailes, des lanternes, des oiseaux... C'est son imagination qui s'échappe.
 
C'est cette chanson qui m'a inspiré :
 
La prochaine fois je vous montre enfin ces fameuses aquarelles ^^
Bye !


2 commentaires:

  1. Waaaah, j'adore la façon dont tu colorises ! OwO C'est super beau, et puis le dessin qui devait être ta bannière initialement est vraiment superbe X3
    En plus tu dessines bien, comme si ça suffisait pas... *jalouse*

    merci beaucoup pour ton commentaire ♥

    RépondreSupprimer
  2. [J'ai promis, me voila ^^ bon j'espère que tu vas te faire à mes commentaires, ils sont parfois bizarres ou brouillonneux x) )

    Des tags ! Haw, c'est cools les tags, j'aime bien moi :3

    Oui, je suis une grande fan de mythologie aussi, c'est divers alors on a jamais fini d'en apprendre.
    Mais, non, je conteste, Troie, c'est le mal, ce film ne respecte pas la légende et il faut avouer que question décors et habits c'est n'importe quoi historiquement X(

    Ha, la couture sur sac de cours, ça m'en rappelle des souvenirs ^^ moi je dessinais au blanco !

    Par contre ton dernier dessin inachevé est vraiment super ! Haw tous ces détails, puis même le début de couleurs *_* (Ai-je dis que j'adorais les couleurs de tes dessins ? )

    RépondreSupprimer